mardi 4 décembre 2012

Partie 2: Pousse des cheveux et Croyances intérieures


 " Vos pensées positives sont créatrices d'évènements positifs. "

 - et - = - ; - et + = - ;  + et + = "


Cela est valable pour tous les problèmes de votre vie! Vos soucis, vos examens, votre famille, votre relation amoureuse, TOUT!

Vous avez des croyances négatives?

La première chose que vous devriez faire est de vous poser les bonnes questions:
  • Quel est le problème? (mes cheveux ne poussent pas, je suis sûre que je suis née pour ne pas avoir de longs cheveux, c'est le défrisage qui m'a gâché mes cheveux etc...)
  • Cela vous rend-t-il irritable, frustré, énervé, angoissé, stressé, triste, jalouse des autres, en colère...)
  • Qu'est-ce que cette situation vous fait dire de vous-même? (c'est mon destin; je ne sais pas comment faire; je n'y arrive pas; je suis nul, je n'y arrive même pas; je suis incapable de faire comme untel; j'ai été folle de penser que je pouvais réussir; je n'ai pas droit au bonheur (capillaire ^^) etc...)



            C'est fou comme on peu se dévaloriser parfois! Alors qu'en fait, on peut  tout avoir! 
Le tout est d'y croire! Très fort! (pas en fermant les yeux forts et en se répétant 3 ou 4 fois "je veux de longs cheveux, je veux de longs cheveux!"! Si vous l'avez fait, c'est râté! :)
En revanche, soyez convaincu que votre objectif est atteignable et très facilement.


            Si une amie a réussi à faire pousser ses cheveux en une année et pas vous; si vous enviez ses cheveux; si vous aurez voulu lui ressembler: plutôt que de vous dire "elle a de la chance elle, elle a réussis, elle! Ça n'arriver qu'aux autres de réussir de toutes façon!" dîtes plutôt "ben, si elle a réussis, moi aussi je peux. C'est clair et net! Je ne peux ni être sûre que ca m'arrivera, ni être sûre que cela ne m'arrivera pas! Alors pourquoi ne pas tenter!"
            Ne vous fiez jamais aux apparences, rien n'est facile pour personne! Parfois on me dit que mes cheveux sont resplendissants, qu'ils poussent bien, que X aurait trop voulu avec mon volume... C'est flatteur et je suis toujours reconnaissante face à ce type de flatterie; mais ce que X ne sait pas, c'est que deux heures avant, j'étais sur le point de les couper parce-que je ne pouvais plus gérer mes 3 textures! Eh oui! C'est comme ça! 

            Soyez attentifs à vos paroles et vos pensées! Elles vous éclaireront sur votre état d'esprit du moment: La vie est dure, mais faîtes tout pour l'améliorer! Vos cheveux refusent de pousser? Eh bien vous, refusez de les négliger et ils vous le rendront!

          Si vous m'avez lu jusqu'ici c'est que vous êtes à la recherche de quelque chose, vous ne savez peut-être pas exactement quoi, mais une chose est sûre, à ce stade de votre lecture, vous devriez déjà avoir un peu plus confiance en vous et en votre réussite et surtout, une envie folle de positiver et voir les résultats.

         Ne baissez jamais les bras. Qu'importe ce que vous ferez dans votre vie, toutes vos entreprises! Soyez constant mais surtout patient...






Ce combo de 3 articles vous a plu? N'hésitez pas à partager, liker, commenter! Ce sera mon cadeau de Noël!
(en avance ah ah!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR